PROJET PORTRAIT 2/2

Le projet Portrait continue depuis août ! Et la première date a lieu le 7 décembre prochain au Carreau du Temple 🤗

Si à un moment donné j’ai été moins investie dans le projet : entre les répétitions d’octobre et celles de novembre, j’avoue, j’ai été malade et ai ralenti pour me consacrer à d’autres projets, les répétitions du week-end dernier m’ont remotivée à 200%.

L’énergie est venue du groupe

Eh oui ! Retrouver le groupe m’a fait beaucoup de bien ! Il y a une émulsion de se retrouver en groupe avec chaque personne qui est investie pour faire de cette création une réussite, et ça fait du bien !

Comme précédemment, je n’ai de cesse de m’investir pour m’améliorer et être la meilleure possible par rapport à ce que je peux donner à chaque moment !
Je suis heureuse de voir à quel point j’ai des ressources en moi pour me dépasser, même avec la fatigue, même avec le stress du travail par ailleurs, …
C’est une JOIE extrême de pouvoir danser plusieurs jours d’affilée et de pouvoir travailler avec David et Thomas.

Ce n’est bien sûr pas toujours évident, émotionnellement, physiquement, face à l’égo également, mais je me sens grandir sur tous les plans.

Voici le teaser 😉

Projet Portrait – Teaser

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site de Danse en Seine, ici. Pour réserver votre place pour le 7 décembre, c’est ici.

Et si vous êtes intéressés pour que nous venions danser le spectacle dans votre structure, théâtre, salle de spectacle, n’hésitez pas à m’écrire 😉

En termes d’émotions, je suis partagée : hâte d’être au 7 décembre pour montrer ce que le projet donne et en même temps, pas envie d’y être car cela marque la fin d’une partie du projet 🙃
Dans tous les cas, ce projet me permet de beaucoup me développer en tant que danseuse et interprète. Je souhaite participer à de nombreux projets de danse !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Créations
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.